Interordi.com:

IOekaki

IOekakiQu'est-ce qu'un "Oekaki board"? In tel système est populaire à l'intérieur de certaines communautés de dessin, puisqu'il permet à ses membres de dessiner des images directement sur le site à l'aide d'un applet Java. L'effort ainsi complété pourra alors recevoir des commentaires venant des autres visiteurs, permettant aux artistes de s'améliorer avec la pratique.

IOekaki a été créé au départ pour la communauté du Mega Man PC Website: Dr. Cossack's Lab. Un système similaire était déjà disponible, mais celui-ci était très limité: il n'y avait aucune gestion d'utilisateurs, et les possibilités d'ajouts de nouvelles fonctions étaient pratiquement nulles. Le travail a donc été amorcé sur un remplacement qui a été complété en quelques mois.

Le système gère les droits d'accès des utilisateurs, l'ajout de commentaires de la part des members, une gestion administrative complète et bien sûr la réception et l'ajout des images envoyées.

IOekaki n'est pas disponible en téléchargement actuellement, mais des plans sont faits pour une sortie éventuelle. Il n'y a pas de date de fixée pour cet événement. La seule version présentement installée et disponible pour l'utilisation est située ici.


Faits rapides

Statut: Fonctionnel et en développement
Requiert: PHP 4.1 ou mieux, MySQL 4.1 ou mieux
Disponibilité: Non disponible, mais prévu éventuellement
Langue: Anglais
Créé en: 2002
Dernière mise à jour: Toujours en cours


Fonctions

Options d'IOekaki


Plus d'informations

Interordi.com:

IOekaki

IOekakiWhat is a Oekaki board? Such a system is popular among some drawing communities, as it allows members to draw pictures directly on the website using a Java applet. The submitted effort can then be commented on by other visitors, helping the artists to improve along the way.

IOekaki was initially created for the community of the Mega Man PC Website: Dr. Cossack's Lab. A similar system was already in place, but it was very limited: there was absolutely no user management available, and the possibilities to add features were close to none. Work was then started to build something new, which was completed within a few months.

The system manages the user access rights, the addition of comments from the members, a full administrative panel as well as the addition of the submitted pictures.

IOekaki is not available for download at this point, but plans are being made for an eventual release. There's no date set for that event. The only version currently installed and available for use is located here.


Quick facts

Status: Working and under development
Requires: PHP 4.1 or higher, MySQL 4.1 or higher
Availability: Not available, but planned eventually
Language: English
Created in: 2002
Last update: Continuing


Features

IOekaki settings


More information